Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

"1850 "HISTOIRE Il était une fois Joseph-Antoine Grandval. Né en 1820, il était un des premiers industriels du sucre de canne en France, à la tête des dix huit raffineries de Marseille sur les vingt existantes. Précurseur dans le développement durable, il récupérait les écumes de cassonade jusqu'alors rejetées à la mer et les distillait pour les transformer en mélasse. Quand il n'introduisait pas de nouveaux procédés pour purifier le sucre et améliorer sa qualité. Deux siècles plus tard, son arrière petite fille Marie-Françoise, imprégnée depuis sa plus tendre enfance par la notion de "Terroir et Développement durable" sur la plantation familiale d'orangers et d'oliviers, rencontre Olivier O.Orain, créateur, imprégné lui par le Quartier St Germain à Paris, celui des années 60, décennie où il y naquit.

2008 OORAIN - LA MARMELADE FRANÇAISE est le fruit d'une alliance entre une héritière spirituelle du sucre et des agrumes et un expert en créativité. Notre "ADN DE MARQUE": Révéler l'arôme variétal du fruit. Des fruits frais, à pleine maturité.

2015 OORAIN - LA MARMELADE FRANÇAISE est primée deux années consécutives aux Pentawards de Bruxelles et de Shanghaï pour sa marque à la fois décalée et sophistiquée. Le jury a souligné l’ensemble de son design de valeurs et l’excellence de ses produits.

2016 CERVIA, OORAIN - LA MARMELADE FRANÇAISE, obtient le label Talents et Saveurs d'Île de France pour ses marmelades de fruits frais, locales.

2017 OORAIN - LA MARMELADE FRANÇAISE reconnue par le COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE en obtenant le label Producteur Artisan de Qualité. Une marque de fabrication artisanale locale slow made, qui sent bon l’authenticité.

OORAIN - LA MARMELADE FRANÇAISE militant pour une agriculture propre et juste. 100% pur fruit frais d'excellence.

Détails